• Vêtements casual & Illuminations (30.11.12)

    Bonsoir ♡

    En ce moment, il commence à faire plus vite sombre, hein =3=3=3

    Nous serons déjà en décembre à partir de demain …☃
    Les fêtes de Noël sont en pleine essor partout dans le monde~

    Avec toutes ces illuminations,
    la tour était ✧*⁂scintillante ⁂✧*
    Cela m'a rendue joyeuse ☆彡


    Aujourd'hui, j'ai profité de mon jour de repos pour aller à la Tokyo Tower♪

    photo:01






    Nnnn~♡Jo・li・ee‼(*^^*)
    Bien sur, les illuminations ont fait un tabac !


    photo:02





    Kyaa  Trop mignon ♡\(^o^)/♡


    Ce serai formidable si ma maison était comme ça~‼‼

    J'aimerai avoir au moins1 fois ma maison toute scintillanteーLol

    Ma famille risque de se mettre en colère …(^^;;
    Même si c'est un rêve fou pour miya, je dois en profiter !Lol

    Si vpous avez des endoits comme ceux-là à me recommander, dites-les moi okay*⁂

    photo:04





    Mes vêtements d'aujourd'hui

    photo:03




    J'y suis allée dans un style garçon‼
    ★Casquette…W♡C
    ★Trico…H&M
    ★Sac…アメアパ
    ★Chaussures …moussy


    Eh bien, à demain ~
    Bye bye♪


    ♔miyabi♔

     

     

    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11417005385.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :