• Thank You♪ (15.03.14)

    A tous ceux qui sont venus à l'event pour la sortie de notre single 

    Je vous remercie♡♡

    Thank You♪ (15.03.14)


    Bien que je ne me sentais pas bien avant le début, je me suis sentie mieux lorsque l'event a commencé (^-^)
    Merci à tous ceux qui s'inquiétaient pour miya !
    Merci pour tous les messages adressés à miya lors des handshakes events et dans les commentaires♡
    J'était vraiment excitée lorsque j'ai vu tout le monde☆彡
    Je ferai de mon mieux à l'event d'Osaka demain✧*

    Thank You♪ (15.03.14)


    Bonne nuit ➳♡̷ 

    ♔miyabi♔

    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11797077169.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :