• ☆º°˚*☆Tanabata LIVE☆º°˚*☆ (08.07.14)

    Le Live du Tanabata d'hier, le 7 juillet, était très chouette ♡♡

    Je suis heureuse que beaucoup de gens soient venus nous voir♡
    Merci ♪

    ☆º°˚*☆七夕LIVE☆º°˚*☆ (08.07.14)

     
    Nous avons parlé maintes fois des sentiments des membres durant le concert!
    C'était dur mais je pense que nous avons réalisé un très bon concert ♡
     
    Avez-vous été surpris ⁇
     

    ☆º°˚*☆七夕LIVE☆º°˚*☆ (08.07.14)



    J'ai eu aussi un bon Odori~♪♪♪

    ☆º°˚*☆七夕LIVE☆º°˚*☆ (08.07.14)



     
     
    Les Berryz sont si libres…(*_*)
    Personnellement j'adore♡Lol
     
     

    ☆º°˚*☆七夕LIVE☆º°˚*☆ (08.07.14)

     
    J'espère que vous avez pu venir …☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
     

    ☆º°˚*☆七夕LIVE☆º°˚*☆ (08.07.14)

    On m'a autorisé à réaliser les costumes cette fois, des collants blancs et le nom sur la ceinture~
     
    Je pense qu'ils ont été aimés、
    miya est très heureuse ♡♡♡
     

    ☆º°˚*☆七夕LIVE☆º°˚*☆ (08.07.14)

     
    J'ai un gros noeud dans le dos♡
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :