• Sugar Spot (27.11.12)


    Bonjour♡
    Dans mes précédents articles , j'avais posté une photo semblable que j'avais furtivement modifiée~(*^^*)

    Vous l'avez remarqué n'est-ce-pas ⁈ Lol


    Jier, j'ai été voir la pièce de théatre " Sugar Spot‼
    C'était chouette♪

    photo:02




    Chinami avait ses cheveux en l'air‼Lol

    Je ne sais pas si c'est à cause dans son rôle dans la pièce, mais j'ai découvert que Chinami différente‼

    Le rôle de Chinami était incroyablement mignon、
    et apaisant♡

    Le popuvoir du sourire de Chinami!…

    Vraiment c'est incroyable \(^o^)/


    Aussi…

    photo:01




    Maimi♡
    Maimi change sa façon d'agir ainsi que ses expressions à chaque fois que nous allons voir une pièce de théâtre ou un concert, de telle sorte que je ne puisse le constate! 

    J'ai appris tellement de choses de ma grande soeur(*^^*)



    Sugar Sport était si émouvant…que j'en ai pleuré( ; ; )‼

    Tous ces acteurs ont travaillé très durs ‼



    ♔miyabi♔

     

     

    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11413933109.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :