• Pour un emplacement avec Naname 45 ° -san ! (18.03.14)

     

    ななめ45°さんとロケへ! (18.03.14)



    Le temps est radieux aujourd'hui~☼
    Je suis si heureuse ♡
     
    Je me demande si vous avez regardé GogoTama qui a été diffusé hier 
    J'étais heureuse de voir que certains enfants avaient regardé en lisant les commentaires♡
    Merciー(^-^)
     

    Pour commencer avec Naname -san , le premier endroit où nous sommes allés était un restaurant de curry ♪♪

    ななめ45°さんとロケへ! (18.03.14)

    Cet endroit!

    ななめ45°さんとロケへ! (18.03.14)

     Miya a ordonné le curry Korokke♪
    La saveur est doublée avec la garniture de fromage(*^^*)‼
    Merci pour le repas, Morocco-san♡
     

    ななめ45°さんとロケへ! (18.03.14)

    Okayasu -san a pris la grande taille, et c'est vraiment très différent !!
    Bien qu' il nous ai surpris , il a fait de son mieux et a tout mangé ~

    ななめ45°さんとロケへ! (18.03.14)

    Par chance ,la chanson 「 Otona na pas yo! 」 s'est fait entendre au restaurant , et tout le monde a été surpris !!
    J'ai appelé la propriétaire du restaurant et je lui ai dit " je chante cette chanson" (Lol)
     
    Après cela, nous avons continué voyagez en voiture~
     
     
    Nous sommes arrivés à l'endroit final qui est …
     
     
     
    C'est un secret (๐ ́꒪̐ꈊ͒꒪̐)ꐳ
     
     
    La prochaine émission est~…
    ☆24 mars 
    ☆16:30-17:45 
    「GogoTama」☆ sur 「Tetsuo」cornerー‼
    Regardez l 'émission ♡
    ♔miyabi♔
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :