• Osaka Yade♡ (26.01.13)

    (note: le "yade" dans le titre est le dialecte du Kansai (celui utilisé à Osaka))

    Nos 3 représentations sont terminées~‼
    Fuu~
    Merci à tous ceux qui sont venus nous voir♪

    photo:01





    J'ai changé un peu ma coiffure
    pour chaque LIVE aujourd'hui~
    Je l'ai faite vers le bas et puis j'ai fait quelques boucles oscillantes♡

    La coiffure tressée est raflaîchissante‼

    photo:02



    photo:03



    Au moment de la pause, j'ai pris beaucoup de photos avec SAKI, donc aujourd'hui
    je vais vous montrer l'une d'entre elles♡

    photo:04




    Gaoー‼Lol
    Enfin un gros gros grosUP✧*

    photo:05






    Demain, nous avons un handshake à Osaka(*^^*)
    Je ne peux plus attendre☆彡

    **SeeYou**


    ♔miyabi♔

     

    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11457455265.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :