• ♡mama♡ (15.08.15)

     

    Ca fait longtemps que miya n'a pas écrit sur le blog (´・_・`)
     
    Les derniers jours ont encore été chauds、
    Vous allez tous bien⁇
     
     
    miya, comme d'habitude, se porte mieux de jour en jourー♡(๑′ᴗ‵๑)
     
    {19A09BEC-7E9D-4B56-B64F-EE19E60D2007:01}
     
     
    Récemment, je suis sortie avec maman , Ca me calme d'être avec elle~~♪
    {1D7B5E70-53A6-48FC-8FD6-BB42C7A27C8A:01}

    Une maman qui est comme une amie et dont j'en suis fière ♡♡
     

    Il y a longtemps que je n'ai pas été quelque part avec papa ou mon frère papa~♪Il faut que je pense à organiser une sortie♡( ´ ▽ ` )ノ
     
     
    Miya aime beaucoup sa famille~~♪

     

     

    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-12062143443.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :