• LOVE (10.11.13)

    Notre Naruchika à Nagoya est terminée!! ♡

    Ce fut probablement notre plus énergique de tous les Naruchikas que nous avons fait jusqu'à aujourd'hui‼
     
    Peut-être parce que c'était l'enregistrement du DVD…
    J'avais l'impression que je pouvais vraiment sentir tout l'enthousiasme des fans ♪ ♪
    Je me demande si vous avez apprécié⁇(≧∇≦)
    o0480048012745475809
    Bien que je pense à chaque fois, 「C'était le meilleur concert~」、
    Je pense qu'aujourd'hui à Vraiment été notre meilleur concert  ♡♡
    Merci à tous ceux qui sont venus ✮
     
    J'ai essayé de porter un ruban vert aujourd'hui ♪
    o0480048012745475787
    Bonne nuitー☆
     
    ♔miyabi♔

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :