• Hello! Con♪ (02.01.15)

    Aujourd'hui était le jour d'ouverture du Hello!Con~♪
    Merci à tous ceux qui sont venus ♡♡♡
     
    Comment était le Hello!Con ?
    Si cela ne vous dérange pas, écrivez vos impressions dans les commentaires ー*\(^o^)/*
     
    Les nouvelles filles avaient vraiment l'air nerveuses, mais elles étaient vraiment mignonnes ♡
    Si j'ai le temps, je vais prendre des photos avec elles ~っと♪
     
    Aujourd'hui, je vais mettre une photo avec Maa-chan♡
    {EF9EEED4-AFE9-48C0-9425-F385AF855E9C:01}
    Les tresses ont été faites par Maa-chan♪
    Elle va certainement se révéler être une belle Mama ♡ (^-^)♡
     
    Eh bien, je dois me lever tôt demain
    Il est temps pour moi d'aller au lit ☆
     
     

    {24B0F5FA-9E85-44D3-A1DA-D5A2EFB5C468:01}
    **SeeYou**
     
     
     
    ♔miyabi♔
    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11972430337.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :