• Hello♡ (06.03.14)

    Bonsoir ♪
    Hier, une question a été posée par Okai Chisato-chan des ℃-ute
    par son blog ♡
     
    Il semble que se soit le début de Morning Musume ’14′s
    Michishige Sayumi-chan~(^-^)♡
     
     
    Comme Chissa a un aspect enfantin , on croirait qu'elle a une personnalité franche , mais en réalité elle est une fille incroyablement timide~(^-^)
    Cet écart fait toujours fondre le coeur de miya ♡
    o0480048012866785272
    Je pense que Chissa a le don de divertir les gens !
    Parce que elle sait toujours me faire rire quand nous sommes ensemble(≧∇≦)
    Lorsque l'on regarde le sourire de Chissa , on est heureux~♡
    Je veux la revoir bientôtーー♡
     
     
    Eh bien , je vais répondre à la question de Chissa♪
    ☆Quelque chose qui vous est arrivé récemment …☆
     
     
     
    Quelque chose qui m'a touché récemment ~ C'est bien sûr 
     Le 10th anniversary des Berryz Kobo le 3/3
     ♡
    Chissa a écrit à ce sujet , ce qui m'a fait incroyablement plaisirー(;_;)♡
    Merci。
    o0480048112866595950
    Durant le live du 3/3、la voix des membres, expressions et le MC、tout était si bien。
    En outre, les acclamations de tous les fans qui se sont réunis。
    J'ai été émue que tant de personnes soient venus célébrer avec nous  ☆彡
    Merci。
     
     
    Nous avons eu un merveilleux gâteau du personnel ♡♡♡
    J'ai été émue  ♡
    o0480048112866595949
     
    Nous avons  fait un concert au Budokan l'an dernier,
    et à ce moment-là , j'ai été émue quand j'ai chanté mon solo♡
    Ce sont de précieux souvenirs 
    Je n'oublierai jamais‼
    o0480036012866595952
     
     
    Eh bien miya
    passe à Yuka-chandes Juice=Juice ♪
    Yuka-chan, avez-vous été émue récemment???
    o0480048012866785266
     
     
     
    Chissa a également annoncé、
    que la tournée des Berryz Kobo a commencé ‼
     
    Chissa et Yuka-chan, si vous le souhaitez , venez jouer avec nous~♡
    Contactez-moi okay!
     
     
    En outre, ceux qui ont le temps, n'oubliez pas de venir ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
     
    ♔miyabi♔
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :