• Grande nouvelle pour les Berryz

    Saki a annoncé un petit changement pour le groupe....

    Elle a décidé de faire de Miyabi la sub-leader !

     

    Apparement, elle a décidé de prendre cette décision car elle veut partager "son pouvoir" en tant que leader avec elle.

     

    Voici son post personnel traduit en Français par Hp-fr News :

     

    " Je veux écrire ce que j'ai pensé de cette tournée.

     

    J'ai toujours eu une personnalité passive jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que plutôt que de diriger les membres en tant que Capitain, je l'ai souteient dans l'ombre.

     

    Comme nous atteignons le point tournant de notre 10e année,

     

    J'ai besoin de conduire les membres plus activement. Je viens enfin de remarquer cela.... C'est vraiment tard, n'est-ce pas.

     

    Je pense que tous les membres ont fait de leur mieux pendant ces 10 ans dans les Kids.

     

    Quand j'ai entendu l'annonce du Budoukan pour les ℃-ute, nos bonnes amies et collègues de travail depuis que nous sommes dans les Kids,

     

    Mes sentiments étaient comme,

     

    "Félicitations!"

     

    ainsi que,

     

    «Et nous ..."

     

    Tout ça en même temps.

     

    Bien que nous travaillions dur lors des répétition de cette tournée comme d'habitude,

     

    «Nous sommes qui nous sommes!"

     

    alors que nous étions encore en train de faire cette tournée, j'ai commencé à réfléchir davantage sur ce que je devrais faire en tant que Captain dans l'intérêt des membres,

     

    ainsi que pour les fans qui viennent à nos concerts.

     

    Mon moi actif est parti maintenant depuis notre 10e année.

     

    Les Berryz Kobo veulent viser le Budoukan aussi!

     

    "Certainement cette année ou la prochaine!

     

    Je veux aller au Budokan avec les membres et tous les fans! "

     

    Je dois prendre les devants pour que cette idée devienne une réalité.

     

    Et donc, toutes les membres et tous les fans, n'hésitez pas à donner votre énergie avec les Berryz Kobo!

     

    S'il vous plaît suivez-moi!

     

    Je vais faire de mon mieux en tant que Captain, de tout mon coeur!

     

     

     

    P.S. :  Ne me sentant plus à la hauteur seule ...

     

    Je nomme Natsuyaki Miyabi comme Sub-Captain.

     

    Je vais décider de ce que les autres membres se chargeront suivant les occasions.

     

    S'il vous plaît soutenez les Berryz Kobo."

     

    © hp-fr-officiel

     

     

    Annonce officielle de Tsunku sur le nouveau statut de sub-leader pour Miyabi ici : 

    http://www.tsunku.net/officialcommentdetail.php?%40DB_ID%40=89


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :