• Envie de manger。 (05.07.14)

    Hello nous sommes revenues de Paris, je vais aux répétitionsー♪
    C'est dur ~(*_*)
    Accrochez-vous pour moi。
     
     
    Mais vous savez …
    Je mange du bon rôti fait avec amour~♡♡♡
     

    Envie de manger。 (05.07.14)

     
     
    Qu'est-ce que vous voulez manger maintenant miya…

    yakiniku… tan, gyōza, rāmen, nattō-maki, tonjiru, motsu nabe, monja…、

     
     
    Je veux tous manger♡
     
     
    {77990CD6-5A3C-4338-8B98-B7ECCCE78657:01}
     
    Je ferais de mon mieux pour la répétition de cette nuit !!
    ♡MIYABI♡


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :