• ★☆Casual Clothes★☆ (11.11.12)

    Merci pour tous vos commentaires ♡♡

    Les choses que vous aimeriez voir à une fête de l'école ...…
    D'après les commentaires d'hier :  femmes de chambre, défilé de mode, des restaurants originaux respectifs, aussi il y avait beaucoup de gens qui disaient que toutes les Berryz devrait faire Momochi Musubi!(||゚Д゚)ヒィィィ!


    Depuis, juste cette pensée de cela est terrifiante! ‼‼(Lol)
    C'est une coiffure qu'elle peut faire depuis qu'elle est Momochi♡♪( ´▽`)



    Eh bien , je vais mettre mes vêtements décontractés‼


    photo:01





    Pull…H&M
    Jupe…MOUSSY
    Chaussures…REGAL



    photo:02






    J'aime les bpoutons sur le côté de la jupe!
    Je me demande si je vais être en mesure de monter dans un train bondé avec elle ..…(Lol)(*^^*)


    photo:03





    Les mocassins sont une collaboration du REGAL et de la terre♪
    Miya est tombée amoureuse de la couleur à la première vue ♡

    I love it♪


    photo:04







    ♔miyabi♔  




    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11401801082.html

     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :