• Anpanman (31.01.13)

    La répétition BerryzLIVE a été bien~‼

    Je suis un peu impatiente d'être sur scène, alors je suis toute excitéeー♡

    Le staff-san nous a proposé plein de choses comme du pain~du mikan~et des pâtisseries mais aussi rafraîchissements♪

    J'ai rencontré ce pain pour la première fois il y a longtemps♡Lol
    C'est si mignon♡

    photo:01




    En plus, une chose encore plus heureuse♪
    Quand je suis allée au Starbucks, la dame de la boutique a dessiné un sourire pour moi ~

    Merci♡

    photo:02



    photo:03




    miya doit se réveiller tôt demain…

    Je vais aller me coucher tôt, je ne dormirai pas trop longtemps ‼Lol

     

    ♔miyabi♔

     

    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11460916088.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :