• Annonce。 (08.03.14)

     
    Une annonce pour tout le monde
    Aujourd'hui, nous avons eu un handshake eventspour la sortie du nouveau singles des Berryz Kobo『Otona na no yo!/1oku 3zenman Sou Diet Oukoku』
    Mais je commence à être depuis un moment、
    J'ai été absente des handshake events。
     
     
    Je suis vraiment désolé d'avoir causer des ennuis à tout ceux qui sont venu。
     
     
    Tout le monde qui attendait et était impatient d'y être、
    Je suis désolé。
     
    Je vais faire de mon mieux pour être en meilleure forme le plus vite possible!
     
     
    ♔miyabi♔
     
     
    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11791035744.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :