• **A bientôt** (26.12.12)

    La répétittion du Hello! est terminée~
    Depuis que mes muscles me font mal, je dois poser des compresse quand je rentre chez moi ‼(Lol)

    Ces compresses…commencent à devenir une habitude chez moiー|!lil!|(lll´+д+)
    Même si je n'ai que 20 vingts~


    Cependant, je dois faire attention à ne pas trop en mettre pour ne pas attraper froid…(๑*౪*๑)


    Je pense que je vais mettre de la crème
    me faire un massage et aller me coucher♪

    Voici une image au moment du Yubi Matsuri♡

    photo:01




    Aussi, une image de Momochii en Mère noël…♡

    photo:02





    On se revoit demain♪



    ♔miyabi♔

     

    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11435590026.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :