• ★11/29★ (10.09.13)

    Bonjour ♡


    Hier, nous sommes allées soutenir les ℃ーute à leur live au Budokan
    en tant qu'invités surprises !

    Même si tout le monde était vraiment nerveux avant de monter sur scène、
    en étant debout sur la scène、
    nous pouvions sentir la puissance des ℃ーute‼
    En regardant tout le monde, je me suis sentie très bien et je voulais même danser✧*



    Chacune  des ℃ーute brillait♡
    Brillait avec tant d'éclat(◞ꈍ∇ꈍ)◞⋆*



    Vous savez, en les regardant, j'ai resenti diverses émotions。


    Les Berryz auront également un concert au Budokan、
    et cela m'a fait penser à beaucoup de choses différentes comme
    "Je me demande quel genre de sentiment nous allons ressentir en étant sur scène?"
    …"Je me demande si cela beaucoup de gens vont se rassembler pour nous?"。


    Mon sentiment réel est bien sûr un sentiment d'anticipation
    Mais aussi, un sentiment de … malaise。


    Les concerts ℃ーute d'hier
    a donné beaucoup de motivation aux Berryz‼
    Merci 。

    photo:01






    A notre concert au Budokan le 11/29…


    Berryz ne perdrons pas non plus ‼


    ♔miyabi♔

     

     

    http://ameblo.jp/natsuyaki-miyabi-blog/entry-11610674165.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :